L'école vous accompagne

Nous avons à cœur que chaque personne que nous formons réussisse la mise en œuvre de son projet professionnel.

La première condition essentielle est de vous faire bénéficier d'une formation de qualité afin que vous deveniez un excellent sophrologue, mais cela ne suffit pas, la préparation et la mise en œuvre de votre projet seront également déterminants dans votre réussite.

Pendant et après la formation l'école vous accompagne :

• Vous préciserez votre projet professionnel, élaborerez une offre de service claire et ciblée, rédigerez une présentation de la sophrologie et de vos prestations adaptées au public visé.

• Vous réaliserez les maquettes de vos supports de communication et mettrez en place votre présence sur les réseaux sociaux.

• Vous choisirez le statut professionnel le plus adapté à votre projet et à votre situation personnelle et réaliserez un business plan intégrant un prévisionnel financier sur 3 ans.

Un site internet personnalisable

Conscient du coût financier et de la difficulté que représente pour certaines personnes la réalisation d'un site internet professionnel, l'école vous fournira la maquette d'un site que vous pourrez personnaliser en fonction de vos goûts et de votre projet.

Après la formation

Nous le savons, beaucoup de sophrologues se sentent seuls après leur formation, c'est pourquoi, là aussi, nous serons là :

• Vous pourrez continuer à contacter l'école par téléphone ou par mail

• si vous avez besoin de conseils ou d'informations particulières.

• Vous aurez accès gratuitement à 5 journées d'accompagnement

• pour la création de votre entreprise.

• Vous pourrez organiser avec d'autres sophrologues des rencontres toujours très utiles pour partager les expériences.

• L'école met gracieusement ses locaux à disposition pour accueillir ces réunions.