Les actualités de "l'EFSM"

L'école de sophrologie de Montpellier

Livre sophrologie

Ce livre à destination du grand public reprend tous les thèmes qui sont enseignés durant la formation.

actualites, sophrologie, sophrologue, ecole formation sophrologie, formation sophrologie, ecole sophrologie, Montpellier, devenir sophrologue

Prochaines promotions

​​FORMATION semaine :

21 sessions sur 2 ans
(lundi et mardi)

Début le 7 octobre 2024

FORMATION week-ends :

21 sessions sur 2 ans

Début le 5 octobre 2024

.

Fotolia_55430463_Subscription_XXL.jpg
Stage de découverte