Coût de la formation en sophrologie

​Vous n'avez rien à régler au moment de l'inscription.

Le règlement de la formation sera effectué par prélèvements selon l'échéancier que vous aurez choisi. Vous avez la possibilité d'arrêter à tout moment votre formation, seul le règlement des heures suivies sera dû ainsi qu'un montant de 250 € pour frais administratifs.

Financement personnel

Le coût horaire de la formation est de 15 €, soit un coût total de 4410 € pour 294 heures de formation au sein de l'école réparties sur 18 mois :

• 14 sessions de 3 jours (formule semaine),

• ou 21 sessions de 2 jours (formule Week-end).

Le coût du cycle supérieur (cycle facultatif) est de 1890 € pour 126 heures de formation présentielle réparties sur 6 mois environ.

Financement dans le cadre d'une prise en charge totale

Le coût horaire de la formation est de 17 €, soit un coût total de 4998 € pour 294 heures de formation au sein de l'école réparties sur 18 mois :

• 14 sessions de 3 jours (formule semaine),

• ou 21 sessions de 2 jours (formule Week-end).

Le coût du cycle supérieur (cycle facultatif) est de 2142 € pour 126 heures de formation présentielle réparties sur 6 mois environ.

Pour toute information n'hésitez pas à nous contacter.

Sont inclus dans le coût de votre formation :

• Les cours et documents pédagogiques.

• Les supports audio ou vidéos.

• Les entretiens individuels avant et pendant la formation.

• 12 heures d'exercice professionnel supervisées.

• Les conseils pendant et après la formation pour la réalisation de votre projet professionnel.

• Un site internet professionnel personnalisable.

• La participation facultative à  5 journées de formation à la création d'activité libérale.

Les formules de paiement
(si financement personnel)

Formule 1

450 € prélevés le mois suivant l'inscription puis 18 mensualités de 220 € prélevées à compter du début de la formation.

Formule 2

410 € prélevés le mois suivant l'inscription puis 8 prélèvements de 500 € prélevées à compter du début de la formation..

Vous envisagez une demande de prise en charge  ?
Vous souhaitez visualiser les éléments essentiels de la formation (coût, programme, calendrier, titres des formateurs, modalités d'évaluations) ?
Contactez-nous pour demander un devis ou un dossier d'inscription .