​Vous n'avez rien à régler au moment de l'inscription.

Le règlement de la formation sera effectué par prélèvements selon l'échéancier que vous aurez choisi. Vous avez la possibilité d'arrêter à tout moment votre formation, seul le règlement des heures suivies sera dû ainsi qu'un montant de 250 € pour frais administratifs

Financement personnel :

Le coût horaire de la formation est de 14,20 €, soit un coût total sur 2 ans de 5964 € pour 420 heures de formation au sein de l'école réparties sur 2 années en :

• 20 sessions de 3 jours (formules semaine ou VSD),

• ou 30 sessions de 2 jours (formule Week-end).

Le coût horaire de la formation est de 16,50 €, soit un coût total sur 2 ans de 6930 € pour 420 heures de formation au sein de l'école réparties sur 2 années en :

• 20 sessions de 3 jours (formules semaine ou VSD), ou

• 30 sessions de 2 jours (formule Week-end).

Financement dans le cadre d'une prise en charge :

Est inclut avec le coût de votre formation :

• Les cours et documents pédagogiques.

• Les séances audio en ligne.

• Les entretiens individuels avant et pendant la formation.

• 15 heures d'intervention dans le cadre du stage professionnel de 2ème année (non facturées).

• Le suivi individualisé du stage professionnel de 2ème année.

• Les conseils pendant et après la formation pour la réalisation de votre projet professionnel.

• Un site internet professionnel personnalisable.

• La participation facultative à quatre journées d'accompagnement à la création de son activité après la formation (non facturée).

Les formules de paiement

(si financement personnel)

Formule 1

564 €* + 30 mensualités de 180 €  (possible si l'inscription a lieu au plus tard en août).

Formule 2

564 €* + 27 mensualités de 200 €  (possible si l'inscription a lieu au plus tard en octobre).

Formule 3

684 €* + 24 mensualités de 220 €.

Formule 4

964 €* + 5 prélèvements de 1000 € tous les 4 mois.

*   1er prélèvement le mois suivant l'inscription.
     Le solde est prélevé à partir de septembre (formule 1), décembre (formule 2), mars (formule 3).

Vous envisagez une demande de prise en charge dans

le cadre de la formation continue ?

Vous souhaitez visualiser les éléments essentiels de la formation (coût, programme, calendrier, titres des formateurs, modalités d'évaluations) ?

Vous souhaitez télécharger  un devis ou un dossier d'inscription ?