Devis et inscription

Le coût horaire de la formation est de 13,90 €, soit un coût total sur 2 ans de 5977 € pour 430 heures de formation au sein de l'école réparties en 20 sessions de 3 jours (environ une session par mois pendant 2 ans).

Ce tarif inclut :

-  Les cours et documents pédagogiques.

-  Les entretiens individuels avant et pendant la formation.

-  15 heures d'intervention dans le cadre du stage professionnel de 2ème année (non facturées).

-  Le suivi individualisé du stage professionnel de 2ème année.

-  Les conseils pendant et après la formation pour la réalisation de votre projet professionnel.

-  Un site internet professionnel personnalisable.

-  La participation à une journée de suivi des projets professionnels après la formation (non facturée).

Règlement

Vous n'avez rien à régler au moment de l'inscription. Le règlement de la formation sera effectué par prélèvements selon l'échéancier que vous aurez choisi (voir ci-dessous). Vous avez la possibilité d'arrêter à tout moment votre formation, seul le règlement des heures suivies sera dû.

sophrologie, sophrologue, ecole formation sophrologie, formation sophrologie, ecole sophrologie, Montpellier, devenir sophrologue
Les formules

Formule 1 : 577 € + 30 mensualités de 180 €  (possible si l'inscription a lieu au plus tard en mai).
Formule 2 : 577 € + 27 mensualités de 200 €  (possible si l'inscription a lieu au plus tard en août).
Formule 3 : 697 € + 24 mensualités de 220 €.
Formule 4 : 977 € + 5 prélèvements de 1000 € tous les 4 mois.

* 1er prélèvement le mois suivant l'inscription.
**Le solde est prélevé à partir de juillet (formule 1), septembre (formule 2), novembre (formule 3).

Télécharger un devis

Si vous envisagez une demande de prise en charge dans le cadre de la formation continue ou si vous souhaitez visualiser les éléments essentiels de la formation (coût, programme, calendrier, titres des formateurs, modalités d'évaluations) vous pouvez télécharger un devis en cliquant sur la formation qui vous interresse :

2 promotions débuteront en novembre 2017

2 promotions débuteront en novembre 2018

Télécharger un dossier d'inscription
Vous financer vous-même votre formation :
Vous faites une demande de financement :