Une journée de suivi de votre projet professionnel

sophrologie, sophrologue, ecole formation sophrologie, formation sophrologie, ecole sophrologie, Montpellier, devenir sophrologue

Parce qu'il est parfois difficile de porter un regard objectif sur la mise en œuvre de son projet professionnel, l'école organise chaque année une journée à laquelle peuvent assister gratuitement tous les anciens élèves pendant les deux années qui suivent leur formation.

L'objectif est de vous accompagner dans le développement de votre activité.

Nous pourrons ensemble porter un regard objectif sur votre offre de services et votre communication afin de vérifier que :

-  Vos présentations de la sophrologie sont claires et accessibles.

-  Votre offre de services est lisible et ciblée.

-  Vos contenus et programmes sont  clairs et pertinents.

-  Votre communication est adaptée au public visé.

-  L'ergonomie de votre site internet est bien conçue.
-  Vos différentes prestations sont claires et ne se parasitent pas.

-  Vos moyens de communication sont suffisamment diversifiés.

Ces journées sont l'occasion de partager les expériences de chacun. Elles permettent de recueillir des idées, des conseils, des "bons plans" pour développer et pérenniser son activité professionnelle.

Prochaines dates :

2018 : samedi 12 mai de 10h à 17h.

2019 : samedi 11 mai de 10h à 17h.

2020 : samedi 9 mai de 10h à 17h.