L'espace élèves en ligne

Formidable outil pendant et après la formation, l’espace élève est accessible avec un identifiant et un mot de passe, il intègre différentes rubriques :

Forum

Outil de lien permanent entre les stagiaires et l’école, les sujets sont divisés en 3 thèmes :

1.  La formation, pour tous les sujets relatifs à la formation, les questions de cours, le stage professionnel, les évaluations, la pratique, etc.

2.  La vie professionnelle, pour les sujets relatifs à l’installation, la pratique professionnelle, la supervision, etc.

3.  Le café, pour tous les autres sujets.

Séances d'entraînement

Nous mettons les locaux de l’EFS à la disposition des stagiaires qui souhaitent s’entraîner entre eux. Cette interface permet aux stagiaires de proposer une séance d’entraînement aux autres ou de s’inscrire à une séance proposée. Cela permet également de rencontrer des stagiaires d’autres promotions, les plus anciens pouvant aider les nouveaux.

Partage de documents

Cette rubrique permet à tous les stagiaires de mettre à la disposition des autres tous les documents qu’ils pourraient trouver et qui sont relatifs aux points travaillés pendant la formation : articles, page internet, travaux personnels, etc.

Un annuaire

Cet annuaire permet à tous les stagiaires de communiquer entre eux ou avec les formateurs pendant et après la formation.