La formation continue des sophrologues

 

 Vous voici maintenant sophrologue, nous restons à vos côtés.

 

Les supervisions


Nous proposons deux types de supervision :

1. Des sessions de supervision encadrées par l'école :

Ces sessions proposent aux sophrologues déjà installés d'approfondir l'intégration de leurs compétences en lien direct avec leur pratique professionnelle.

2. Des journées de covision :

Afin de favoriser des réunions de supervision autonome entre nos anciens stagiaires, les plus expérimentés accompagnant ceux qui se lancent, nous laissons l’accès à l’espace élèves et nous mettons à disposition les locaux de l’école.

Les congrès et Universités d'été

L'Ecole Française de Sophrologie est membre de la Fédération des Ecoles Professionnelles en Sophrologie (FEPS) qui organise chaque année un congrès ou une université d’été.

Ces rendez-vous seront l’occasion pendant et après votre formation de vous actualiser, de faire des rencontres, de vous enrichir, dans une profession et une discipline toujours en mouvement.

Les stages spécialisés


La formation à l'EFS est conçue pour ne pas nécessiter de stages supplémentaires.
Cependant, au fil de votre expérience professionnelle, il pourra vous apparaître intéressant d’approfondir des applications particulières ou simplement de parfaire vos compétences en découvrant d’autres approches.

 

C’est toute la force de notre fédération d’écoles de vous proposer une grande variété de formations spécialisées et ce à tout moment de votre carrière.