L'espace élèves en ligne

Formidable outil pendant et après la formation, l’espace élève est accessible avec un identifiant et un mot de passe, il intègre différentes rubriques :

Forum

Outil de lien permanent entre les stagiaires et l’école, les sujets sont divisés en 3 thèmes :

1.  La formation, pour tous les sujets relatifs à la formation, les questions de cours, le stage
     professionnel, les évaluations, la pratique, etc.

2.  La vie professionnelle, pour les sujets relatifs à l’installation, la pratique professionnelle,
     la supervision, etc.

3.  Le café, pour tous les autres sujets

Séances de pratique

L’école propose régulièrement des séances de pratique entre les sessions de formation. Ces séances, animées par des formateurs de l’école sont ouvertes gratuitement à tous les stagiaires en cours de formation qui ont la possibilité de venir.

Séances d'entraînement

Nous mettons les locaux de l’EFS à la disposition des stagiaires qui souhaitent s’entraîner entre eux. Cette interface permet aux stagiaires de proposer une séance d’entraînement aux autres ou de s’inscrire à une séance proposée. Cela permet également de rencontrer des stagiaires d’autres promotions, les plus anciens pouvant aider les nouveaux.

Documents pédagogiques

Cette rubrique donne accès à des questionnaires d'auto-évaluation, de la documentation sur la sophrologie et ses applications, des ressources reliées à l’exercice professionnel, etc.

Partage de documents

Cette rubrique permet à tous les stagiaires de mettre à la disposition des autres tous les documents qu’ils pourraient trouver et qui sont relatifs aux points travaillés pendant la formation : articles, page internet, travaux personnels, etc.

Un annuaire

Cet annuaire permet à tous les stagiaires de communiquer entre eux ou avec les formateurs pendant et après la formation.