CONGRES A AVIGNON les 23 et 24 octobre 2010.

 

L'École Française de Sophrologie participera au prochain congrès international de sophrologie qui se déroulera au Palais des Papes en Avignon.
Ce VIème congrès de la C.E.P.S. fête à la fois les cinquante ans de la  Sophrologie et  les  dix  ans  de  la  C.E.P.S.  Comment  ne  pas  marquer  ces  deux  événements  par  une  manifestation  nationale  et  même  internationale dans un haut lieu ?
Nous avons choisi le Palais des Papes en AVIGNON et l’une de ses plus belles salles, «LE CONCLAVE », avec une contenance de plus de six cent places.

Le congrès, espace d’échanges et de partages, se présentera sous plusieurs formes :
‐ Communications,
‐ exposés,
‐ questions,
‐ films et reportages de pratiques,
‐ séances,
‐ présentations d’ouvrages et de magazines,
‐ démonstrations,
‐ et des surprises !

Ce  congrès,  nous  l’avons  souhaité  ouvert  à  tous  les  courants  qui  souhaitent donner à cette dame de 50 ans la noblesse et la  réputation qu’elle mérite.
Les intervenants ou témoignages avec les responsables des écoles de la C.E.P.S. et les grands noms de la sophrologie francophone.

Renseignements et organisation :
Institut de Formation en Sophrologie Relationnelle d'Avignon.
147 avenue du Mont Ventoux - 84450 JONQUERETTES
Secrétariat. 04 90 85 09 17 - Direction. 04 90 55 96 95 - Fax. 04 90 27 35 63
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
 
360, avenue des Etats du Languedoc - 34000 Montpellier
Téléphone: 04 67 52 53 00
Email : efs@sophro.fr
Site : www.ecole-formation-sophrologie.fr